Livraison à domicile en France et en Europe
EA-BT-LINK-REN8
Nouveau
Avec le BT-LINK, connectez votre Smartphone par Bluetooth directement sur votre véhicule Renault tout en conservant votre autoradio d'origine
En stock - Livraison 48h
Livraison à domicile en France métropolitaine
Warning: Last items in stock!
Availability date:
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé
Garantie 1 an
Contactez nous 24h/24
Livraison 48h avec Colissimo
Livraison à domicile en France et en Europe
Notes et avis de nos clients
Le BT-LINK est une interface Bluetooth conçue par ELEC-AUTO qui va transformer votre autoradio d’origine Renault et vous permettre de :
Cette interface est compatible avec votre véhicule si celui-ci est équipé d'un des autoradios listés ci-dessous :
Non compatible avec :
La fonction streaming audio de l’interface Bluetooth vous permet de diffuser de la musique via n'importe quel appareil Bluetooth
La fonction téléphonie main libre du BT-LINK vous permet de passer et de recevoir des appels en toute sécurité
Le port USB permet la recharge d'un smartphone
Tres simple à bancher, et facile a faire fonctionner
Ce petit boitier est idéal pour ajouter le bluetooth à ma Twingo 1.
Il se branche à l'arrière de mon autoradio d'origine sur la prise bleue. Et c'est tout, un seul connecteur, c'est très simple est ça fonctionne immédiatement.
Les commandes au volant pour changer de musique fonctionnent bien, par contre, il n'est pas possible de faire Play/Pause depuis l'autoradio ou depuis les commandes au volant. Obliger de le faire depuis le smartphone (ou via l'assistant vocal "Dis Siri, lis ma musique").
Le micro est perfectible, j'ai déjà vu mieux sur des produits similaires, mais il permet quand même de déclencher l'assistant vocale ("Dis Siri", ou "OK Google") sans avoir à appuyer sur un bouton, très pratique quand on conduit. Et les interlocuteurs quand on téléphone nous entendent bien. La longueur de cable du micro est largement suffisante.
L’appairage Bluetooth avec le smartphone est très simple, il n'y a même pas de code à rentrer. Par contre comme tous les produits Bluetooth de ce genre, il faut mettre le son à fond sur le smartphone. Cela évite à l'autoradio de devoir amplifier un signal trop faible et d'augmenter le volume de l'autoradio (ce qui créer une différence de son importante entre la radio et le Bluetooth).
Petite astuce pour les iPhone, pour éviter les alertes d'écoutes prolongées avec un niveau sonore élevé, il faut aller dans les réglage du Bluetooth, appuyer sur le petit "i" correspondant au boitier Elec-Auto et définir le type d'appareil en "Autoradio".
Je recommande ce boitier, indispensable pour "moderniser" sa voiture.
Une idée de cadeau pour un anniversaire, une fête, une occasion spéciale ou une idée de cadeau pour Noël? Avec elec-auto, soyez sûrs d'offrir un cadeau original et surprenant !
Vous souhaitez offrir ce produit à un proche et vous vous posez des questions sur sa compatibilité? Contactez-nous et nous vous rassurerons rapidement avant votre achat.
Notre boutique utilise des cookies afin d'améliorer votre navigation et de faciliter vos recherches. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.
Simple et efficace
J’ai monté cet appareil en 30 minutes: 5 minutes pour le monter et 25 minutes pour passer le câble du micro déporté que j’ai mis sur le pare soleil: c’est le prix à payer pour que le micro diffuse un son très clair. C’est le point fort de cet appareil: le micro déporté permet donc une qualité que les autres appareils ne permettent pas. Le son est clair
le Bluetooth a été une formalité également pour le mettre en œuvre.
Bref, simple et efficace.
Je recommande vivement.